FORUM EDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Goetz Modérateur

Aller en bas

Candidature Goetz Modérateur Empty Candidature Goetz Modérateur

Message par Goetz 2/4/2016, 23:59

Salut, je m appelle Florian , j habite en france , plus précisément en Normandie , plus précisément a Caen !

dans la vrai vie j aime geek , j aime faire la fête et j aime la musique et une passion pour les animaux.

Dans la vie virtuelle j'aime : séquestrer les joueurs , racketter les joueurs , aider les nouveaux , discuter avec les gens , créer des conflits , me faire des ennemis.

Moi c'est Goetz meneur de la team SK&B avec 2 tres bon acolyte avec qui je joue depuis un bon bout de temps je célèbre mes 600 heures de jeu aujourd hui Razz, depuis ce wipe nous venons de rejoindre une team de 12 personnes (FFG) qui peut êtres difficiles a gérer .

Je suis de nature assez fourbe dans Hurtworld , bon en Pvp , moins bon en farm , très bon en construction .

Je souhaiterais rejoindre l'équipes des modérateurs , Car j'aime quand un serveur tourne dans la bonne humeur , j'aime gerer et stopper les conflit et j'aime aider les nouveaux joueurs et les prendre sous mon ailes .
Bonne soirée a toutes l'équipes !

Goetz

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum