FORUM EDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aomin à la rescousse !

2 participants

Aller en bas

Aomin à la rescousse !  Empty Aomin à la rescousse !

Message par Aomin 25/4/2016, 02:38

Bonsoir, je me suis enfin inscrit sur le forum comme vous avez pu le remarquer.

J'ai guetté les forums anglais d'Hurtworld, n'ayant aucun mal à parler ou comprendre l'anglais, j'ai été surpris de ne rien voir au sujet du bug que nous avons sur le serveur à cause duquel on ne peut pas bouger (ni sortir) lorsque l'on se place sur un véhicule. Je ne me suis pas connecté aujourd'hui et je ne sais pas s'il est toujours d'actualité, je fais donc comme si c'est toujours le cas. En fait c'est un bug qui n'est pas dû à la mise à jour (enfin pas directement), en effet, il est assez redondant et existe depuis pas mal de temps, il est en réalité dû à une version d'Oxide obsolète, je ne sais pas de quoi il s'agit mais je suppose que c'est quelque chose qui permet de faire tourner le serveur (Dante doit connaître). Il suffit donc de le mettre à jour pour que le bug disparaisse.

Voilà voilà, je pensais venir vous l'annoncer sur TS mais comme je l'ai dit je n'ai pas eu l'occasion de me connecter aujourd'hui (ou plutôt hier) puisque je suis de retour dans mon internat et que mes vacances sont terminées, je serai tout de même présent sur le serveur le soir dans la limite de mes possibilités.

Bonne soirée/journée.

PS: Si vous avez besoin d'une quelconque traduction d'un texte en anglais vous pouvez vous adresser à moi si vous le souhaitez, cela vous évitera une traduction automatique via un traducteur en ligne qui souvent se révèle assez compliquée à comprendre ou peut même parfois se révéler trompeuse.

Aomin

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aomin à la rescousse !  Empty Re: Aomin à la rescousse !

Message par serialkiller520 25/4/2016, 09:43

Merci à toi Aomin^^ Effectivement j'ai testé la maj d'oxide au cas ou, il semblerait que ça a fonctionné après le reboot du serveur.

Merci à toi pour ton aide Smile

serialkiller520
Modo
Modo

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 36
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum