FORUM EDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature Moderateur]Kzy

Aller en bas

[Candidature Moderateur]Kzy Empty [Candidature Moderateur]Kzy

Message par Kzy 4/6/2016, 00:00

Bonjour je me présente je m'appelle kaylee et j'ai 16 ans. J'habite en guadeloupe dans les antilles.
Je pose aujourd'hui ma candidature pour devenir moderateur sur le serveur [FR/EU]|EDGE|TonTons Flingeurs du jeu Hurtworld.
j'ai maintenant plus de 100hr sur le jeux (543)hr et environ 300hr consacré au serveur
je suis conecté tout les jour sans exception je consacre au moin 5hr par jour sur le serveur
Je possède actuellement un serveur Unturned que je compte mettre à disposition pour la communauté et pour ceux qui souhaite s'amuser dans la joie et la bonne humeur.


En tant que Administrateur je compte être à l'écoute de chaque joueur pour les problèmes qui peuvent survenir en jeu et organiser des événements IG sous autorisation.
En ce qui concerne mon expérience dans les jeu je joue maintenant depuis Mais 7ans à tout jeux confondu que ce soit MMORPG, MOBA, FPS, etc..
Pour mon expérience au sein d'une communauté je compte pour la première fois en faire partie d'une pour découvrir le système et faire partager mes idées qui tout les jours grossisse de plus en plus.
J’espère avoir tout dit mais si jamais vous pouvez me poser des question pour en savoir plus sur moi.


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et j'espère à la prochaine en jeu Very Happy

[PS]:je vais regler mon micro,et jespere que vous aller faire une exception sur mon Age car scinserment je pense que a 16ans on et asser mature pour gerer un serveur.
Kzy
Kzy

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum