FORUM EDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation & Recrutement

4 participants

Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Présentation & Recrutement

Message par Dictacube 1/4/2016, 18:43

Blaine County Roleplay
"Une nouvelle façon de voir le monde"

Présentation & Recrutement Gta_v_12




Présentation:

Nous une communauté roleplay liée à la Edge-Multigaming, nous faisons dans le jeu de rôle traditionnel avec des notions de scripting, sur la PS4.
En tant que communauté, nous attendons de vous une certain participation sur nos forums, elle prendra forme sous forme de sondage, de suggestions, de foire aux questions. Nous sommes à l'écoute et attendons un réel retour de votre part afin d'améliorer ce que nous vous proposons. C'est bien connu, ce n'est qu'uniquement grâce à nos membres que nous pourrons nous démarquer de la concurrence.



La participation:


Vous pouvez vous demander "Comment puis-je participer davantage ?" C'est une chose relativement simple. N'hésitez pas à partager avec nous vos idées, vos suggestions, vos concepts, de préférence sur le forum afin que nous ayons une trace écrite et que nous puissions traiter le sujet avec efficacité.


L'investissement:


Bien entendu, le roleplay est une maîtresse exigeante et, si nous avons volontairement choisi de le rendre bien plus accessible, nous allons vous demander un minimum d'investissement, afin que tout le monde y trouve son compte.
Il y a une commencement à tout et pour partir sur de bonnes bases, il est d'usage de se présenter.


Prénom (irl, bien entendu):
Âge (Il est inutile de mentir, on ne se base que très rarement sur ça):
Passions (Il est utile de savoir ce qu'aiment faire nos membres, afin d'essayer d'améliorer l'expérience en proposant des idées liées à leurs passions):
Ambition (Parce que oui, c'est important de savoir ce que vous voulez devenir au sein de la communauté):
Pourquoi vous êtes ici (Ne répondez pas "Pour le roleplay", essayez d'y mettre des formes, montrez votre motivation):


Activité:

Il est essentiel d'être là le plus souvent possible lors de nos sessions et nous misons beaucoup sur la ponctualité, parce que personne n'aime attendre les retardataires. Toute absence non justifiée de plus de quinze jours sera passible d'un avertissement et, si cela viendrait à se répéter, ce que nous n'espérons pas, à une sanction.
Nous vous tiendrons au courant des avancées du projet ici.

En vous remerciant de votre attention,





Cordialement, le staff GTA V.

Dictacube
Dictacube

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Dictacube 1/4/2016, 19:30

C'est simple, je me lance. 
 
Prénoms : Florian,David,Joseph. 
ID PSN : GTH_INSPECTEUR
Âge : 19 ans 
Passions : la politique, le cinéma, le roleplay !  
Ambition:  Je suis ici dans le but de créer un roleplay convivial et accessible au plus grand nombre. 

Enjoy ! Very Happy 


Dernière édition par Dictacube le 25/4/2016, 23:44, édité 1 fois
Dictacube
Dictacube

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Funblade 5/4/2016, 00:16

Bonjour, je m'appelle Antoine, et j'ai 13 ans. Mes passions : piano, judo, théâtre, la politique et l'économie m'intéressent beaucoup.
Je n'ai actuellement jamais fait de RP mais ayant vu pas mal de vidéos, je connais le principe et les règles de base. Je souhaite débuter un RP assez sérieux mais où l'on sait s'amuser, si possible sur du long terme.
Niveau micro j'ai l'oreillette fournie de base avec la ps4.
Précision : sauf cas très exceptionnel, je n'ai accès à ma ps4 qu'une semaine sur deux pour des raisons personnelles, mais je suis assez souvent connecté la semaine où je le peux.
Voilà, à bientôt pour jouer !

Funblade

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Dictacube 5/4/2016, 20:32

Bienvenue, ta candidature à était prise en compte.


A très bientôt.
Dictacube
Dictacube

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Funblade 12/4/2016, 21:20

Ben alors ? Plus rien ?

Funblade

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Dictacube 12/4/2016, 23:23

C'est prévu pour dimanche le rp.
Dictacube
Dictacube

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Funblade 12/4/2016, 23:53

Ah bah alors je ne serais pas là désolé

Funblade

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Midnight_Remedy 15/4/2016, 10:28

Bah... Je ne dirai pas "plus rien".
C'est en chantier. Et pour être honnête, c'est un gros chantier pour de petits entrepreneurs. Very Happy
On va essayer de respecter les délais pour avoir une mouture viable, des améliorations/retouches auront lieues avec le temps.
Midnight_Remedy
Midnight_Remedy

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Funblade 15/4/2016, 10:33

Yep bien sûr pas de problème bon courage. Ne vous mettez pas la pression

Funblade

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Midnight_Remedy 15/4/2016, 10:37

Alors, je vais être honnête, on est loin de se mettre la pression. J'dirai même qu'on ne se la met pas assez, on aurait pu aller plus vite, mais on a aussi d'autres projets à mettre en place et malheureusement, ça déborde un peu sur notre temps de travail sur le roleplay.

Enfin, pour Dictacube, je sais pas, mais pour moi, c'est carrément le cas. Entre le boulot, la chaîne Youtube et le travail qui va avec, les streams, le roleplay Roll20, j'prends pas le temps de bosser sur le projet. M'enfin, je plaide coupable. Very Happy

Si tout va bien, pour les membres intéressés et voir même, les éventuels arrivants, les fiches personnages seront disponibles avant Dimanche.
Midnight_Remedy
Midnight_Remedy

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Funblade 15/4/2016, 10:38

D'accord bah tant mieux c'est que du divertissement

Funblade

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Funblade 15/4/2016, 10:39

Sinon c'est quoi ta chaine youtube ?

Funblade

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Midnight_Remedy 15/4/2016, 10:46

S'pas une chaîne perso Very Happy
C'est une chaîne montée par mon clan actuel sur Warframe. Essentiellement destinée aux débutants, avec des tutos, présentations de fonctionnalité, des streams...
M'enfin, pour le moment, c'est ça. Et vu les retours (ils sont rares, mais présents) que nous avons, bah, on espère pouvoir plus tard partir sur d'autres jeux et diversifier au maximum notre activité.
J'balance quand même le lien de la chaîne, parce que tu as demandé, mais voilà. Ce n'est que le début. :B
C'est un peu notre chaîne d'essai/crash-test, pour être honnête.
https://www.youtube.com/channel/UCXPGcfwIXcBP4lHix9gr29w
Midnight_Remedy
Midnight_Remedy

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Funblade 15/4/2016, 10:57

J'ai regardé une vidéo, c'est sympa Smile À voir si vous allez trouver la petite originalité pour ne pas stagner à 40/50 abonnés Wink
C'était la vidéo avec Vor, tu réduis son bouclier à néant en quelques secondes alors que je me le suis tapé avec l'arc de base c'est autre chose

Funblade

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Midnight_Remedy 15/4/2016, 11:01

Héhé, ouais, c'est ce que je disais durant la vidéo. Quand t'es pas équipé, il est relativement compliqué à descendre. Very Happy
Mais une fois que tu reviens déterminé avec une bonne équipe, il se fait ridiculiser comme pas possible.
Cette vidéo, j'étais freelance dessus, j'm'occupe de présenter et détailler les boss du jeu, pour le moment, avant de partir sur une autre projet.
Pour l'originalité, on tâte un peu, on va prendre des risques, il y a plus qu'à espérer que ça paye. Very Happy
Midnight_Remedy
Midnight_Remedy

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Funblade 15/4/2016, 11:06

Je sais pas trop l'endroit mais j'ai une question sur warframe : après avoir fini cette quête avec Vor, j'utilise les armes qu'on te donne à ce moment-là (dex sabarys etc). Mais comment en avoir de nouvelles ? Car dans le marché toutes les armes sont soit en "verouillage xp", soit il faut utiliser les crédits qu'on ne gagne pas en faisant des missions. Merci !

Funblade

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Midnight_Remedy 15/4/2016, 11:18

Ah ah ah! Very Happy
C'est pas la bonne section, mais pour le coup, je vais te répondre.

En fait, il faut s'acheter les schémas d'arme au marché, au début du jeu (même une fois haut niveau en fait, certaines armes sont indispensables, comme le Sonicor). Là, elles seront achetables avec les crédits que l'on gagne ingame, bon, ça implique de farmer les ressources (c'est un jeu de farm après tout) pour les crafter (faut compter environ 12h pour le craft).  Les armes Dex, comme le Dex Sybaris, les Dex Furis, les Dex Dakra sont des armes anniversaires, le jeu fêtant ses trois ans, elles nous ont été gentiment offerte. Very Happy
Mais, oui, pour avoir de nouvelles armes, acheter les schémas au marché (donc, bien dans la catégorie des schémas, pour ne pas dépenser nos précieux PL durement gagner en tradant du matos Prime farmé dans le néant), ou tout simplement dans le dojo de ton clan, si tu en as un (même concept, acheter le schéma, farmer les ressources nécessaires si tu ne les as pas, puis craft).
Pour les armes, c'est relativement simple en soit. Pour les Warframe, ça dépendra de ton degré de patience. En début de jeu, les plus faciles à avoir sont Valkyr (en farmant Alad V), Nyx (Phorid, durant les épidémies infestées), Mag (Le Sergent). Il faudra chopper les éléments un par un, puis acheter le schéma de la frame complète au marché (25.000 crédits, je crois), pour lancer la construction. A noter que, contrairement aux armes, dont il suffit de fournir des ressources pour l'assemblage, les éléments de frames doivent être craftés avant de lancer la phase finale, aka, la construction de la-dite Warframe.

Pour les armes Primes, même concept, sauf que tu n'as pas à construire les composants, juste l'arme une fois ceux-ci en ta possession. Là, il faudra farmer le néant, donc y aller de préférence en équipe tout en sachant ce que tu cherches et où ça s'trouve.


Pour le verrouillage XP, pour le faire disparaître, il te suffit de monter en palier, et pour ça, il faut cumuler l'affinité, donc monter un maximum d'armes, de warframes, de sentinelles ou Kubrow au niveau 30.
Midnight_Remedy
Midnight_Remedy

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Funblade 15/4/2016, 11:26

Merci beaucoup de ta réponse, tout s'éclaire !

Funblade

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Midnight_Remedy 15/4/2016, 11:26

Ah ah!
Pas de soucis. Very Happy
Midnight_Remedy
Midnight_Remedy

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par CriminalZZ91 19/4/2016, 01:25

Prénom (irl, bien entendu): Gwenael
Âge (Il est inutile de mentir, on ne se base que très rarement sur ça): 17 ans
Passions (Il est utile de savoir ce qu'aiment faire nos membres, afin d'essayer d'améliorer l'expérience en proposant des idées liées à leurs passions): Jeux vidéo, Airsoft
Ambition (Parce que oui, c'est important de savoir ce que vous voulez devenir au sein de la communauté): J'espère être chez vous Smile Et devenir très haut gradés dans n'importe quelle secteur
Pourquoi vous êtes ici (Ne répondez pas "Pour le roleplay", essayez d'y mettre des formes, montrez votre motivation): Je cherche un très gros roleplay et je veux vraiment vous rejoindre pour faire partie de votre communauté

CriminalZZ91

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Midnight_Remedy 19/4/2016, 21:39

Il est d'usage d'effacer ce qu'il y a entre parenthèse... Razz
Midnight_Remedy
Midnight_Remedy

Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Dictacube 20/4/2016, 01:35

Bienvenue, maintenant je te conseil de faire ta fiche personnage. 

ICI

De lires les dernières nouveautés ICI

A très bientôt !
Dictacube
Dictacube

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Dictacube 25/4/2016, 23:44

Edit
Dictacube
Dictacube

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation & Recrutement Empty Re: Présentation & Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum