FORUM EDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

futur mise a jour hurtworld 28

Aller en bas

futur mise a jour hurtworld  28 Empty futur mise a jour hurtworld 28

Message par pedromix71 12/4/2016, 00:37

Salut la communauté de hurtworld je me suis permis de traduire la futur mise a jour de hurtworld . bonne lecture pedro .
Hurtworld Update #28

http://hurtworld.com/ a + pedro


Spencer

Son été une semaine très productive (et un peu) comme nous faisons passer certains des changements(monnaies) vraiment substantiels au cœur Hurtworld.

Plus profond nous entrons dans les changements(monnaies) consistants(de viande) que nous travaillons sur, plus de présent(cadeau) de choses eux-mêmes comme quelque chose qui devrait être complété(achevé) plus tôt plutôt que plus tard, retardant la grande pièce(patch).

Dans l'intérêt de don de vous quelque chose pour jouer avec en attendant, nous sommes d'emballage en haut une mise à jour des choses qui n'affectent pas l'équilibre(le solde) global du jeu pour la sortie autour le 22 avril.

Ceci contiendra le système de construction prolongé(étendu) / le système d'explosifs (sans armure et d'autres nouvelles propriétés), il permettra aussi les téléchargements d'atelier À vapeur de cartes personnalisées(douanières).
Atelier À vapeur

Atelier À vapeur

J'ai vu beaucoup de cartes formidables étant faites dans la carte SDK au cours des deux dernières semaines donc j'ai décidé de passer un peu de temps pendant le week-end intégrant le premier laissez-passer de Vapeur workshop.

Ceci est venu ensemble plus rapide que j'ai pensé et des oeuvres vraiment joliment. Aucun outil de ligne de commande ou configuration manuelle. Cliquez juste sur quelques boutons et votre carte sera vivante au public.

Une fois que ceci va vivre, les serveurs pourront choisir n'importe quelle carte sur l'atelier par son id (eg "w:663388709") et l'avoir téléchargent automatiquement sur le démarrage. Les joueurs unissant au serveur téléchargeront aussi la carte homogènement sur le rapport.

Il y a maintenant très peu de travail impliqué dans des articles d'atelier s'étendant à d'autres choses comme des préfabriqués de construction, des armes à feu (dans itemv2), même des créatures!


Nous avons eu une bonne course avec l'infini essuient des serveurs. Il y a peu de temps un serveur ne pouvait pas manipuler(traiter) 20 jours sans un essuyé, nous sommes maintenant à 65 jours avec la performance(prestation) (pour la plupart) convenable.

Cependant avec les nouvelles mises à jour(améliorations) de construction, nous devrons faire un plein(complet) essuient de tous les serveurs. Si tout va planifier, ceci ira en direct vendredi le 22ème. Sauvez des jeux et sera disponible pour le téléchargement pour ceux qui veulent garder leurs structures épiques dans leur propre serveur privé.


Mils

Comme mentionné la semaine dernière j'ai réduit des comptes de poly à tous les niveaux. J'ai enlevé un certain poly's des constructions à fenêtres de brique qu'être honnête ne ferait vraiment pas une grande partie d'un impact au regard du niveau de la rue. Nous avons décidé après cela d'enlever beaucoup des planchers des constructions et mettre dans quelques "mailles" de 'remplisseuse Cependant avec les nouvelles améliorations de construction, nous devrons faire un plein essuient de tous les serveurs. Si tout va planifier, ceci ira en direct vendredi le 22e. Sauvez des jeux et sera disponible pour le téléchargement pour ceux qui veulent garder leurs structures épiques dans leur propre serveur privé.



Ceci dramatiquement(radicalement) réduira les polycomptes des constructions(bâtiments) à un niveau qui maintiendra(entretiendra) notre norme(standard) fps. Tandis qu'il serait agréable d'avoir des planchers(étages) sur chaque niveau, ceci n'est pas juste possible donné toutes nos contraintes. Aucun travail n'a été gaspillé dans ce processus, il y a simplement moins de planchers(d'étages) dans les constructions(bâtiments). Fait(est) là aussi comme avec la plupart des autres jeux être les constructions(bâtiments) 'blanches'('vierges') qui ont la structure tout de même extérieure des autres constructions(bâtiments), mais aucun intérieur sauf peut-être les premiers et deuxièmes étages.


L'image ci-dessous illustre un autre défi auquel j'ai fait face, qui séparait les cages d'escalier des planchers(étages) de constructions(bâtiments). Les cages d'escalier sont un 20 morceau(pièce) d'étage seul(simple) qui est attaché au toit de chaques constructions(bâtiments). Ceci a fait il facile de créer un morceau(pièce) adapte tout le scénario, qui sauve(économise) en ajout(addition) de plus de mailles. Les murs de la cage d'escalier, tandis que non visible dans ces films, sont attachés aux pièces de remplisseuse et ainsi le laps de temps les 3-5 étages où vous ne pouvez pas avoir accès aux planchers(étages)



Gavku

Après l'achèvement d'un art/optimisation transmettent les pièces de construction standard. J'ai travaillé avec Sean pour inventer quelques actifs(atouts) de construction qui donneront avec bon espoir plus de liberté aux acteurs(joueurs) dans des respects à la fonctionnalité et au regard(à l'apparence) de ce qu'ils veulent construire.



Certaines des pièces de construction que je crois auront un grand impact sur le regard(l'apparence) de bases d'acteurs(de joueurs) ressemblent aux choses se clôturent/répandent en injures, construisant la réduction(l'accompagnement), des contreforts(piliers) et un bardeau comme le système de construction de tuile qui permet aux acteurs(joueurs) de choisir l'angle de leur toit! Il va être un peu d'un numéro d'équilibriste entre le don des acteurs(joueurs) beaucoup de flexibilité avec de petites pièces et le besoin de garder des polycomptes raisonnables.


Cow_Trix

Je me suis retrouvé pour le moment sur des explosions - ils sont maintenant très plus physiquement basés. Ils les choses comme reflètent de surfaces, être bloqué par des choses et en général agissent juste beaucoup plutôt des explosions font en réalité. Par exemple, si vous êtes dans un couloir(une entrée) quand une explosion part(se déclenche) et le couloir(l'entrée) est assez fort pour y résister, vous deviendrez en réalité plus endommagés. Mais si le couloir(l'entrée) n'est pas et est déchiré en morceaux dans l'explosion, plus de force s'échappera à l'extérieur et ne vous sera pas reflétée.


Je suis impatient de lier ceci dans à la construction réorganise, avec la capacité de construire avec des matériels(matières) qui résistent mieux aux explosions et étant capable de structurer votre base de façons plus intéressantes d'être moins de raidable.

J'ai aussi travaillé avec Gavku pour obtenir les nouvelles pièces de structure dans, qui a aussi l'intention une modification de foire du système entier de l'ouvrir jusqu'à des choses comme modding plus tard. Le but suprême est que, beaucoup comme la carte SDK, vous pourrez créer des nouveaux articles de construction et les téléchargerez à l'Atelier pour l'utilisation dans des serveurs et le truc(la substance). Voulez un serveur où vous pouvez construire des constructions(bâtiments) de style de temple bouddhiste ? Ère soviétique bunkers(soutes) ? Villages médiévaux ? La partie de ceci réorganise rend ces choses possibles.


traduit sous reverso

pedromix71

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum