FORUM EDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Edge est en partenariat avec Kinguin!

Aller en bas

Edge est en partenariat avec Kinguin! Empty Edge est en partenariat avec Kinguin!

Message par Oclock 20/1/2016, 21:08

Salut à tous!
Comme le post l'indique j'ai le plaisir de vous annoncer que notre belle communauté est actuellement en Partenariat avec Kinguin! king  afro

Kinguin c'est quoi?

Kinguin est un E-store (magasin électronique) qui vend des clés de jeux PC pour des prix très intéressants (jusqu'à 80 voir 90% de réduction affraid )  ce site n'est en aucun cas une arnaque (la preuve j'ai déjà acheté plus de 90 jeux sur ce site sans problème)
Lien d'affiliation : http://www.kinguin.net/7en/edge

Que nous apporte le partenariat ?

C'est très simple, que des bonnes choses! Être en partenariat avec Kinguin est pour nous une chance inouïe! Ceci nous permettra d'obtenir des jeux moins cher avec notre code promo EDGE (3% de réduction)!
Mais ce n'est pas tout! Nous avons aussi notre lien d'affiliation! Je m’explique à chaque fois qu'une personne clique sur notre lien d'affiliation et achète un jeu sur le site la Edge gagne 5% de cette achat + un petit bonus si vous utilisez notre code promo (EDGE). Ceci nous permettra d'organiser des concours et en même temps faire de la PUB pour nous et Kinguin (le bute de notre partenariat).

L'Objectif

L'objectif est d'agrandir ces point positifs pour finalement avoir la possibilité de gagner quelque financement pour tournois ou autre subventions utile à notre communauté.


Si vous avez des question sur ce partenariat n'hésitez pas à me demander!

Bon jeu à tous!

Oclock

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum