FORUM EDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Poulpy

2 participants

Aller en bas

Présentation Poulpy Empty Présentation Poulpy

Message par Poulpy 6/1/2017, 01:54

Salut à tous !

Je découvre votre communauté depuis quelques semaines (sur 7DaysToDie). Tout ca m'a l'air pas mal organisé et sympathique et vu que je commence à bien m'établir sur la partie je pense venir sur TS pour pouvoir trouver vos bases plus facilement et vous piller non lol c'est juste pour pouvoir discuter avec les joueurs du coin, car même pour un poulpe c'est pas facile de miner d'une main, éclater une horde de zombies de l'autre, tout en craftant et en tchattant au clavier (j'ai pas de doigts)...

Plus sérieusement j'ai 32ans, mes parents m'ont prénommés Romain, je suis de Montpellier et au chomage dans l'informatique (non je fais pas exprès ! c'est à cause de 7 days to die ! lol). Si vous voulez en savoir plus va falloir me cuisiner.

A bientôt, soyez forts, et faites gaffe aux crawlers (et aux chiens muets, c'est les pires ^^)
Poulpy
Poulpy

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Poulpy Empty Re: Présentation Poulpy

Message par serialkiller520 7/1/2017, 16:09

Hey salut à toi Romain Smile Bienvenue parmi nous^^

Pour info, je suis presque comme toi, informaticien au chômage et de la même région :p

serialkiller520
Modo
Modo

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 36
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum