FORUM EDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PréParation S4 Diablo !

2 participants

Aller en bas

PréParation S4 Diablo ! Empty PréParation S4 Diablo !

Message par Oclock 13/7/2015, 16:57

Salut les coupins Edge !!

Comme le titre l'indique, on va se préparer pour la saison 4 de Diablo, selon mes infos elle commencera mi août voir fin août !

La saison 4 annonce de grand changement et surtout une saison plus agréable à jouer, car la saison 3 a eu quelque bon changement mais très peu, pour la 4 je vous laisse découvrir par vous même ou je vais voir avec Noxico pour faire un article sur les rendus du PTR (qui a déjà commencé).

Si je souhaite nous préparer pour cette nouvelle saison, c'est que je sais que la grande majorité voir la totalité d'entre vous qui joues a Diablo sont en Soft core, et je souhaite vous proposez une initiation au Hard Core, ceci va vous permettre de redécouvrir voir même de découvrir la véritable face de Diablo.
Je sais ce que beaucoup d'entre vont dire :

- Je suis trop bourin pour le HC. Ma réponse : NoN j'ai un pote Maiden qui s'est dit la même chose, mais il ne souhaite plus jamais retourner en Soft Core et il doit perdre 2 voir 3 perso par saison ce qui n'est rien du tout.

- Je ne veux pas perdre mon perso pour tout recommencer. Ma réponse : Le premier personnage, c'est le plus long, mais vous allez vite amasser beaucoup de stuff et retrouver votre personnage rapidement, surtout que en équipe les rush pour monter 70 se font en moins d'une heure voir une demi heure. Pour vous dire que perdre son perso ce n'est pas la fin du monde. Surtout que pour la saison 4 ils ont pensé aux HC donc ce sera encore plus rapide pour récupérer les gemmes et les monter.

En tout cas je suis là si vous avez des questions et la volonté de vous lancez un peu en HC avant la saison 4.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu, et j'espère à très bientôt !


Oclock

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PréParation S4 Diablo ! Empty Re: PréParation S4 Diablo !

Message par Maiden 14/7/2015, 23:12

Hola,

juste une petite infos pour vous dire que je prévois de faire un stream sur le PTR vendredi et samedi soir.
Je vous informe aussi que pour ceux qui voudrais tenter l'aventure dans un premier temps sur le PTR en Hardcorde pour tester je peux vous rush un perso sans soucis en quelques minutes surtout que le buff de 2000 % de taux loot viens de refaire son apparition aujourd'hui même.

Si vous avez des questions hésitez pas je regarde régulièrement l'actu sur diablo.

Maiden

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum