FORUM EDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement Modérateur.

2 participants

Aller en bas

Recrutement Modérateur. Empty Recrutement Modérateur.

Message par Joko31 2/4/2016, 11:51

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à me présenter,

Je m'appel Valentin (Alias Captain Joko'), je suis née le 12 août 1994 à Toulouse, je viens de finir mes études et je suis actuellement sans emploie.

Joueur passionnée depuis mon plus jeune âge, j'ai un tallent pour m’adapter vite à n'importe quel type de mécanique de jeu.

Sans horaire fixe et passant les 3/4 du temps sur mon pc, je me permet de vous laissez une lettre de candidature afin de rejoindre votre groupe de modérateur, en effectuant les demandes administratives demandés du serveur Hurtworld dans lequel vous dirigez votre serveur.

Ancien Admin du premier serveur DarkRP de France, ParadiseRP, sur Garry's mod, je suis apte à répondre aux demandes des Admins supérieur et avant tout des joueurs dans le besoin.

Ayant commencer à avoir des contactes et connaître pas mal de commandes de modération, je vous pris, Admins, Modos, de bien vouloir prendre ma demande comme une aide bonus pour vous.

En espérant avoir un temps partiel de test, je vous remercie pour ce que vous faites et de l'attention que vous avez à mon égard.

Cordialement  et à bientôt sur le serveur.

Joko'.

Joko31

Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur. Empty Re: Recrutement Modérateur.

Message par serialkiller520 2/4/2016, 14:20

Merci de ta présentation ta demande à bien été prise en compte et nous t'en reparlerons sur notre teamspeak bientôt.

serialkiller520
Modo
Modo

Messages : 119
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 36
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum