FORUM EDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature Modérateur] Weedax

Aller en bas

[Candidature Modérateur] Weedax Empty [Candidature Modérateur] Weedax

Message par Weedax 10/4/2016, 16:13

Bonjour à tous, je m'apelle Luc j'ai 19 ans et j'habite à Paris dans le 17ème. Je travail en restauration, et joue donc tard la nuit pour la plupart du temps (00h - 07h). Je parle le Français et l'anglais couramment.

Mon surnom en jeu est Weedax, je suis actuellement dans la team [SK&B] que j'ai rejoins apres des soucis internes qui ont conduis à la dissolution de mon ancienne team [FFG].
J'ai actuellement ~140h de jeu sur hurtworld et j'en ai donc bien fait le tour, Les 3-4h de sommeil par nuit les ont bien senti passer Shocked

Je suis de nature très calme, posé, et je n'aime pas me prendre la tete, j'évite tout conflit, c'est pour ca qu'hurtworld me convient parfaitement, si on s'entends bien, on s'ally, sinon, on se bute. C'est simple et efficace cheers

Je viens faire ma candidature de modérateur pour compléter le travail fait par le STAFF déjà en place, à certaines heures tardives il n'y a plus personne et les joueurs s'en donne a cœur joies sur les insultes en tout genre, en particulier les étrangers. Ca part parfois en insultes générales sur le chat et c'est juste super relou.

J'ai une bonne entente avec l'ensemble des joueurs (hors game) et je trouve également sympathique toute l'équipe de modération actuelle, donc ce serait un plaisir de la rejoindre.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit bout de texte, j'attends votre réponse!

Weedax

Weedax

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum