FORUM EDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Background et identification de Cody Sherman

Aller en bas

Background et identification de Cody Sherman  Empty Background et identification de Cody Sherman

Message par Dictacube 16/4/2016, 14:39

Carte d'identité numéro 2017101090920


Nom :Sherman
Prénom : Cody
Age : 26 ans. 
Nationalité : Américaine


Histoire :  

Cody Sherman est né  le 17 novembre 1990 à  Great chaparral dans un modeste foyer et dans une famille plutôt banale.  Dès sa naissance le jeune bambin s'additionnait aux vielles musiques de son père. Celui-ci aimer bien écouter les albums AC/DC  ou bien les Scorpions ou bien parfois les Rolling Stones passant du traditionnel Rock à de la  new wave. L'enfance du jeune homme a était en quelque sorte bercé par le Rock et les années 60/70. C'était en quelque sorte une enfant des deux mondes. Le monde révolutionnaire des années rock et le monde plus apaisé des années 80/90 en quelque sorte. Cette vie lui plaisait beaucoup malgré son jeune âge il s'avait qu'il voulait se lancer dans la musique. Dès l'âge de six ans il décida de jouer de la guitare, au début la tâche fut fastidieuse  pour le jeune Cody, mais à force d'entrainement  et grâce à ses parents il joua son premier morceau dédier au groupe de l'époque "Nirvana"


Adolescence : 


Il passa l'intégralité de son enfance entre concert amateurs et soirée entre ami, il aimait bien aussi de temps en temps voir son petit cousin qui lui était un peu plus jeune, néanmoins ils s'amusaient beaucoup malgré leur différence d'âge. Tyler était assez fasciné par Cody surtout quant il se mettait à jouer de sa guitare électrique.  Tour comme Tyler, Il était passionné par la mécanique cependant plus du genre des motos américaines. C'était son rêve de se faire un petit Road trip accompagné par sa bande de pote et son cousin tout en écoutant du Radiohead - Creep l'air passant tout en admirant le paysage. Ils rouleraient sans vraiment aucune destination comme des oiseaux migrateurs attiré par le chaud, ils seraient attirés par la musique. Ce serait arrivé si le groupe "Volt" avait persisté dans le monde musical, malheureusement ce ne fut pas le cas, le groupe se dissocia et Cody se retrouva seul affin un certain temps. Son frère était toujours là et il rencontra une jeune adolescence d'où  prénom Autumn. Ils eurent une longue relation amoureuse d'environ cinq ans avant qu'elle quitte l'état pour ses études.


Père : Son père était chauffeur routier et il était en quelque sorte l'icone de son fils.


Sa mère : Elle était du genre très croyante et forcé son mari et son fils à aller à l'église.




De nos jours : 

Le jeune homme de 26 ans à arrêter la musique et fréquente de plus en plus des endroits de discorde, cependant il garde beaucoup de l'éducation de ses parents, même si de temps en temps il lui arrive de plonger dans différente substance pas très légal. Cependant,comme sa mère lui avait appris, il allait régulièrement à l'église pour se purifier de ses péchés.


Profil psychologique du patient "Cody Sherman" (Note confidentiel du docteur)


Monsieur Sherman, si je dever vous le décrire comme tel...est... Imprévisible...C'est le mot...
Ce jeune homme parviendra toujours à me surprendre. Ce n'était pas terrible au début, les résultats éé peut concluant, nous pensions  qu'il s'agissait d'une simple dépression suite à la rupture avec sa conjointe... Enfin bref j'avais été contacté par sa mère "Rachel" elle était inquiétée ainsi que son mari "Ryan". D'après sa mère, il ne voulait plus sortir ni manger, d'après ses termes "C'est devenu une épave depuis que sa copine l'a quitté" je lui tout simplement répondu qu'après quelque séquence avec moi cela passerait. Mais finalement je me suis trompé, au début je me suis posé quelques questions, je me suis remis à tout lire avec parcimonie avec toute l'attention que je ne pouvais donné à ce dossier. Puis j'ai compris quelque chose, Sherman ou Cody peut importe,il était peut être atteint d'un mal plus profond. J'ai effectué quelques analyses, mais rien. Je ne savais rien de plus, car la famille refusée de me parler du patient et celui me parler très peu. J'étais dans une impasse, jusqu'à ce fameux jour. Sherman est interpellé par un agent pour possession de stupéfiant, la drogue bien sûr elle pourrait être un élément déclencheur de quelque chose d'autre. Heureusement qu'il était mineur, je le plein tout même le jour même il a était expulsé de son foyer par sa propre famille. Je devrais peut-être être reprendre RDV avec ce patient... 

Neuropsychiatre Richard Jordan Howard


Autres particularités :
Croyant.
Dépendant.


Biens possédés :


Véhicule(s) :


Identification du véhicule :
Nom du modèle : Slamvan
Marque : Vapid
Date de création : 03/01/2016
Date d'achat :03/02/2016
Matricule du véhicule : (En cours)
Couleur du véhicule : (En cours)




Domicile(s) : Sandy Shore
Nom du locataire/propriétaire : Transport County
Adresse : Sandy Shore
Montant du loyer/des charges : Comprise dans le salaire.
Date d'achat/contrat de location :  03/01/2016
Date d'emménagement : 03/01/2016
Dictacube
Dictacube

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum