FORUM EDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Background et identification de Yung Okovo

Aller en bas

 Background et identification de Yung Okovo Empty Background et identification de Yung Okovo

Message par Dictacube 27/4/2016, 02:32

Gouvernement Japonais .

 Background et identification de Yung Okovo Yung_o10







Carte nationale d’identité Numéro : 090902008092

Nom : Okovo
Prénom : Yung
Age : 23 ans 
Nationalité : Japonaise 


Histoire :




(Trame narrative de Yung Okovo )


Yung Okovo est né le 9 septembre 1992 à Tokyo (Japon) dans le quartier  « Hitawa »  Il y  vécu jusqu'au  terrible drame qui changea le cours de sa vie.Le quartier était réputé pour être dirigé par une triade en pleine expansion nommée  « les  Sukabë(s) ». Il s’occupe de prostitution  sur leur territoire , ils sont organisés et dangereux. Ils font aussi du trafic d’organes en direction de l'Europe.





Enfance de Yung (Amitié Genji Yung) 




Yung Okovo a vécu dans un environnement défavorable aux études , Yung rencontra Genji,  un jeune en pleine crise d’adolescence.  Il devient son meilleur ami. Plus tard il commença les petits boulots illégaux devenus « de gros  boulots ». Genji et Yung se firent un nom dans le quartier. Le Gang Sukabë les mis en garde  mais ils étaient trop arrogants pour en tenir compte. Cela  leur portera préjudice ultérieurement…




Genji et Yung aimaient aussi pratiquer la technique du « parkour » ensemble ,lorsqu'ils  chutaient sur des obstacles il se relevaient  ensemble. Les jours passaient sans nuages , et leur amitié se fortifiait. Les événements à venir allaient changent leur conception de la vie...




Enfance de Yung :  (Relations familiales et autres)




Le père de Yung est un  japonais nationaliste , fier de son engagement  dans l'armée pendant des périodes contestées. Son père Daiki  Okovo a épousé Haruka Ayase une Irlandaise d'origine  Japonaise , elle lui apprit l'anglais. Il a une sœur  prénommée Ayumi avec  qui  il a des relations plutôt limitées. Yung a le sens de la famille et un grand respect pour ses parents malgré ses activités.




Le jour fatal (運命の日) : (09 /09/2009) (Yung : 17ans) 




Après avoir fait du « parkour » avec son ami , Yung rentra chez lui dans la soirée , il était tard aux alentours de minuit , il faisait un froid glacial .Malgré l'obscurité la rue qu'il lui était familière luis mis mas à l'aise. Le sans domicile fixe avec lequel il  avait lié amitié était absent.La porte d'entré de la maison familiale portait des traces de coups... et de sang.A l’intérieur Yung trouva les corps sans vies de ses parents égorgés et accrochés  au plafond.A 17 ans cette image ne le quitterait. 


Il remarqua une inscription sur le mur « Le sang n'a pas de prix. »   




Yung se laissa déborder par ses souvenirs les histoires de guerre de son père et les histoires tendres de sa  mère.




Il pensa à sa sœur , allait il la retrouver en petit morceaux ou vendue comme prostitué.




Yung à passé deux ans  à  chercher sa sœur , convaincue qu'elle est encore vivante. La police à démantelé la triade du quartier d'Hitawa supprimant la seul piste de Yung. Encore mineur il  était obligé de rejoindre son oncle (tuteur légal)  aux États Unis.Les histoires de son père lui avaient donné une mauvaise image de ce pays. 




Liberty City :




A Liberty City Yung n'eut pas le temps de se reposé , il travailla aussitôt pour la société de transport de son oncle « Japan express » société aux fonds plus ou moins douteux. Yung aimé cette nouvelle vie.Le travail lui plaisait mais moins que ses balades dans le parc municipale sur Star Junction. Il s 'asseyait pour dessiner la nature et les passants.




Liberty City ces aussi la ville des rencontres et des retours inattendus.


Il ignorait que son oncle avait de lourdes dettes, mais il le comprit lorsqu’il le  retrouva  égorgé et pendu comme ses parents quelques années plus tôt. Il avait en plus les doigts coupés.Sur le mur la même inscription « Le sang n'a pas de prix. » .


Il quitta Liberty City pour Los Santos avec  de l'argent récupéré chez son oncle.






Un nouveau départ: 








Los Santos métropole tentaculaire  allait lui  apporté un second souffle. Il recherche un travail comme chauffeur livreur.




Humeur : Crise existentielle.


État d'esprit : Compétitif , motivé à trouver un emploi stable..




État psychologique actuel :




Yung , va mieux , mais a toujours de douloureuse séquelles , il a  trouvé un moyen de « combler » ce vide affectif et émotionnel  en prenant quelques rails de cocaïne .ce n'est  sans doute pas le meilleur moyen de se tenir à distance du crime et de l'illégalité.


Autres particularités :
 Crise existentielle.

État d'esprit : Compétitif , motivé à trouver un emploi stable..

Biens possédés :


Véhicule(s) :

Identification du véhicule :
Aucun.

Domicile(s) : Grapeseed
Nom du locataire/propriétaire : Transport County
Adresse : Sgrapeseed
Montant du loyer/des charges : Comprise dans le salaire.
Date d'achat/contrat de location :  03/01/2016
Date d'emménagement : 03/01/2016
Dictacube
Dictacube

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum