FORUM EDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Technicien Hurtworld] Présentation de Bliksem

2 participants

Aller en bas

[Technicien Hurtworld] Présentation de Bliksem Empty [Technicien Hurtworld] Présentation de Bliksem

Message par Bliksem 5/1/2016, 23:53

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Je m'appelle Julien j'ai 20 ans.
Passionné de jeux vidéo et de développement j'ai décider de transformer ma passion en mon métier !
Actuellement en Master de développement de jeux vidéo à Ludus académie (Strasbourg)
Passionné de Hurtworld depuis cette été je n'ai sans cesse arrêter d'aider les communauté francophone à faire grandir leurs serveurs.
Pourquoi aider les Multi-Gaming et ne pas en fondé une allez-vous me dire !

Je vais vous racontez une histoire:
C'est un jeune gamer de 17 ans passionné par Minecraft, développent des Plugins en Java à ces heures perdus.
Qui chialais en voyant sont serveur vide ! Des plugins d'enfer, unique mais qui ne servait à rien...
Car personne ne venait jouer !
Un jours un homme d'une trentaine d'année passionné aussi par Minecraft est tombé sur sont serveur par hasard en voyant un post sur un forum.
Cette homme décidas de l'aider, en le conseillant, en l'aidant à ajuster certaines choses sur sont serveur pour le rendre plus attractif envers la communautée !
C'est à fais la folie les joueurs ce pressaient pour rejoindre ce serveur ! Plusieurs mois plus tard par manque d'argent le serveur c'est effondré et c'est à ce moment la que
le jeune homme à compris qu'il ne pourrait pas fondé une multi-gaming alors il décidas d'aider les communautés comme le trentenaire à fait pour luis !

J'ai déjà aidé plusieurs serveur Hurtworld !
-Agorapolis
-Les insomniaks (Qui c'est écrouler il y à peut à cause d'un problème de STAFF)
-PRDZ le dernier en date que j'ai aidé

Uniquement pour les serveurs Hurtworlds sinon j'en ais bien plus !
Je voulais que la communautées francophone soit valoriser dans la liste des serveurs ! Que les TOP SERVEUR soit avec le Préfix [FR] devant

Mais maintenant après avoir été "Remercier" par plusieurs de ces serveurs je souhaite continuer ma quête vers une communautée chez qui nous pourrons monté dans le TOP serveur ! Et dans laquelle
je me sent comme chez moi !

D'où ma candidature chez vous ! Serrez-vous mon chez moi ?



Cordialement, Bliksem.
Bliksem
Bliksem

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Technicien Hurtworld] Présentation de Bliksem Empty Re: [Technicien Hurtworld] Présentation de Bliksem

Message par Noxico420 6/1/2016, 11:18

Bonjours, Bliksem. Je t'invite à prendre contacte avec moi, afin d'en discuter.
Je t'envoie en Mp, les endroits ou me contacter.


Noxico.
Noxico420
Noxico420
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 31
Localisation : Liège | Belgique

http://forum.edge-multigaming.ovh

Revenir en haut Aller en bas

[Technicien Hurtworld] Présentation de Bliksem Empty Re: [Technicien Hurtworld] Présentation de Bliksem

Message par Bliksem 6/1/2016, 13:27

Très bien Noxico ! Un membre de ton staff (Je n'est plus le nom en tête il gère la communication) m'a proposé une réunion aujourd'hui à 18h00 j’espère que tu seras présent !
Bliksem
Bliksem

Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Technicien Hurtworld] Présentation de Bliksem Empty Re: [Technicien Hurtworld] Présentation de Bliksem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum